mardi 19 octobre 2021

Les Jolies Colonies de Vacances 2022

 En 2022, nos colonies de vacances reprennent. Alors réservez dès maintenant pour vos destinations préférées. 

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai ma fille qui doit aller en colonie de vacances hors du pays et je voudrais que vous m'y aider. Si c'est possible de le faire avec vous

maria vero a dit…

Je m'excuse pour cette intrusion, María Roque.
J'apporte cette contribution à un projet humanitaire (don). J'ai donc besoin de quelqu'un pour faire ce projet. Lorsque vous serez prêt à essayer ce projet avec moi, veuillez envoyer votre réponse directement à mon prochain e-mail privé afin que je puisse vous envoyer plus d'informations sur ce projet.
Mais si vous avez besoin d'un prêt pour un projet, je peux aussi vous aider.

Courriel : Mvroque11@hotmail.com