mardi 21 avril 2015

COLONIE DE VACANCES AU GHANA

Colonie de vacances au Ghana à partir d’Abidjan 
COTE D'IVOIRE

Séjour Touristique et Linguistique à Accra avec


Du 17 août au 06 septembre 2015
Pour les 8 - 17 ans

Accra - GHANA

Cap sur Accra, capitale du Ghana une destination très accessible et conviviale.

Programme

-          Cours d’anglais les matins
-          Tourisme et  loisirs l’après-midi.

A voir à Accra :
-  Le Musée national, le Kwame Nkrumah Parc Memorial,
-  La Place de l’Indépendance ; appelée aussi Black Star Square,
-  Le Kane Kwei atelier de menuiserie, l’Académie ghanéenne des arts et des sciences,
-  La Bibliothèque centrale du Ghana,
-  La Plage Labadi, Jamestown ; la partie la plus ancienne d’Accra qui demeure un centre de pêche actif
-  L’UNIVERSITE du Ghana.


Avec une excursion au Togo et au Bénin.

Tarifications en F CFA
Durée
14 Jours
21 Jours
Type de Transport
Car Climatisé
320 000
380 000
Avion
609 000
701 000
Frais d’inscription
51 000

Réduction
Inscrivez-vous vite pour bénéficier jusqu’à 21% de réduction

Date limite d'inscription: Samedi 18 juillet 2015

Contact : + 225 23 00 05 68 – 08 69 00 80 – 03 03 34 02


Partenaires :

Ministère des Sports et Loisirs







Les séjours Oniss, que de grands moments de joie pour apprendre et comprendre !

1 commentaire:

AIB FUNDING. a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.