vendredi 23 janvier 2009

Astu's Voyage

Le saviez-vous? L'ami du voyageur en COTE D'IVOIRE, C'est la société de mobile KOZ' du Groupe Comium. Illustration si contre. 

Grâce à ses panneaux indicateurs, la société Koz permet aux ivoiriens et aux visiteurs de la Côte d’Ivoire de découvrir le pays profond et de s’y orienter.

Mais, ces panneaux font déjà les frais des accidents de la route. Sur l’axe Yamoussoukro-Daloa, vous en trouverez deux (02) cassés, couchés à même le sol. Leur sort ne semble émouvoir ni la population locale, ni les autorités. Et pourtant, ces joyaux sont une valeur ajoutée au tourisme en côte d'ivoire.

  Retrouvez bientôt l'intégralité de cet article sur astustourisme.blogspot.com

                                                            Roger Kouadio

                                                   Kdio79@gmail.com 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis allé sur astustourisme et rien...je voudrai bien lire la suite de votre article. c'est interressant. Merci

Herve

Anonyme a dit…

slt a quand la suite de votre article?

Anonyme a dit…

slt je suis paul. moi aussi j'en ai vu de ces panneau koz cassés. je pense qu'on doit faire quelque chose. et vous faites bien d'en parler. bon courage!

Anonyme a dit…

a quand la suite de l'article sur les panneaux?

Anonyme a dit…

Les gens de KOZ savent que vous faites leur pub gratice? vous devriez vous faire payer pour ces genres d'artcles avec pub...conseils de pro.