lundi 25 juin 2007

Que pensent nos premiers colons de nos séjours?

Nostalgie? Merveilleux souvenirs sur les Colonies et camps de vacances de Oniss agence!

Merci à nos premiers colons de bien vouloir nous donner leur avis. Car contrairement à la première année, cette année la participation est encore très timide.

Nous ne vendons pas du faux. Toutes les activités aux programmes sont effectivement réaliser dans les meilleurs conditions de sécurités et d'hygiène.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

Ah combien ai je pu regretter de n'avoir pas connu les colos et les camps d'Oniss l’année passée. L'ambiance, pas de parents, la vie en communauté! et tellement de bonnes choses.
Mais mon papa ne voulait pas ! car il pensait que je ne voyais que le bon côté des choses! et il a dit non! je n'ai pas réussi à le convaincre mince alors! un homme qui a su me tenir tête! sourire!!!!
Alors je vous demande ! jolies Colonies de Vacances et Bons camps de Vacances; les Bons côtés? et lesquels? et les mauvais côtés, s'il y en a? quels sont- ils? merci!
Bisous and kiss
ANNICK Riviéra II

Anonyme a dit…

fait un procès à ton père !! T'étais pas là pour la chasse au trésor, les lits des monos en portefeuille, la veillée autour du feu de camp avec les inévitables chansons de woyo, la randonnée, les aventure d'un certain pirate djaku........t'étais ou quand on a retrouvé le trésor ??
Le pire de tout tu a raté la boum avec sa série de slow "artistique" c’était génial Oniss ce sont les meilleurs.
Non vraiment à bien réfléchir le plus pénible c'était de revenir............. je sui déjà inscrit, je fini mon examen en aout et le 11 aout go pour la colonie.

MA Vie

Anonyme a dit…

Ah la colo... Que de bons souvenirs. L'un des rares moyens de passer en tant qu'ado des bonnes vacances sans les parents... Des belles rencontres avec différentes personnes issus de tous les coins d’Abidjan, des animateurs sympa, la fameuse boum, des rires et des larmes mais des larmes juste pour le moment du départ...
Dommage que tu n'ai pas pu y'allé!!!

Ange

Anonyme a dit…

Bonjour! moi cè Boris Armel. je suis à yopougon Banco Résidentiel. L'année dernière, j'ai passé de bonnes vacances grâce à Oniss agence. Je crois que c'était les vacances les plus géniales de ma vie. j'ai eu deux problèmes qui ont été vite réglé par le directeur du séjour M. KOUADIO. Il faisait froid les nuits et je n'avais qu'un seul drap. Il m'a trouvé 2 draps + 2 paires de chaussettes. Ensuite l'eau je faisais la diarrhée quand je buvais l'eau. L'équipe médicale a demandé que je ne boive que de l'eau minérale; je n'avais pas d'argent pour payer les bouteilles d'eau. J'ai informé le directeur qui a payé toute ma consommation en eau minérale soit 25 bouteilles fois 600 F (15 000 F). Je lui dis encore merci. Pour cette année j'y retourne avec mes deux soeurs car mes parents ont désormais confiance aux responsables d'oniss agence.